Jeu concours MyDlink Cloud par ONE O’CLOCK

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vu passer notre invitation à venir participer au grand jeu concours photo de notre client D-Link.

 

Si ce n’est pas le cas, voici une petite piqûre de rappel : 
D-Link, l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’infrastructures réseaux souhaite faire connaître son offre Cloud Personnel sortie il y a peu. 
MyDlinkCloud offre une interface unifiée qui permet de piloter depuis n’importe quel ordinateur tout ce qu’il se passe à la maison, en toute simplicité. La solution permet aussi le partage avec les appareils mobiles grâce à des applications gratuites iOS et Androïd. L’idée générale est de pouvoir échanger, partager ou consulter sur n’importe quel appareil et n’importe où sans que la gestion ne demande un diplôme d’ingénieur.

Pour participer, rien de plus simple : rdv dans l’onglet MyDlinkCloud, autorisez l’application et chargez votre plus belle photo de nuage, via le disque de votre ordinateur ou via Instagram. Faites voter votre entourage et priez pour que votre photo soit parmi les plus appréciées ! À la clé ? Un iPhone 5, un appareil photo et bien d’autres surprises…
Allez-vous tenter votre chance ?! :)