Un spot TV décalé pour le site de rencontres Hug Avenue

site de recontres Hug AvenueEn matière de rencontres sur le Net, il y a ceux qui en parlent, et ceux qui en font !
Le tout récent site de rencontres Hug Avenue vous propose de choisir votre camp : tourne autour du pot (du clavier) ou passer à l’action et rencontrer un maximum de célibataires qui vivent près de chez vous.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le message passe clairement dans le spot TV du site de rencontres : sur Hug Avenue, on passe à l’action !

 

« Sur Hug Avenue, j’ai pécho »

Sur Hug Avenue, vous allez « pécho », dixit le spot TV créé par l’agence Eggs ! L’objectif de communication ici était de prendre le contrepied des campagnes de communication habituelles sur les sites de rencontres. Si la quasi majorité des sites de rencontres traditionnels vous promettent la Grand Amour, sur Hug Avenue vous trouverez ce que vous cherchez, des rencontres. La messe est dite.
Pari réussi pour l’agence, qui enregistre une augmentation de 900% des inscriptions sur le site après le lancement du spot. Également diffusées sur la plateforme Youtube, les vidéos affichent déjà plus de 130 000 vues. C’est ce qu’on appelle un succès !

 

Trouver près de chez soi, maintenant

Le site Hug Avenue intègre des paramètres de géolocalisation, de sorte à ce que chaque nouvel inscrit puisse identifier dans l’immédiat les célibataires à rencontrer près de chez lui. Chercher midi à 14 heures, aucun intérêt. Le site prône les rencontres rapides, avec des célibataires (ou non !) qui vivent à deux pas de chez soi. En 2013, ce tout jeune site s’inscrit dans une tendance qui prend de l’ampleur, notamment auprès des individus de la génération Y : on veut tout, tout de suite.

 

Geek à lunettes, homme à nénettes

Autre tendance marquante dans ce spot, le « Geek Power » assumé. Le geek n’est pas forcément très séduisant, ni très à l’aise avec la gente féminine, mais derrière son ordinateur il sait s’y prendre pour « pécho » (pécho = séduire nous précise le spot). Ainsi donc le site Hug Avenue laisse sa chance à tous et c’est à qui fera ses preuves en premier. Après, ceux qui en parlent le mieux, ce sont ceux qui se sont rencontrés sur Hug Avenue.pub site hug avenue

Comments are closed.